Moskito Guard Anti-moustiques Lait Visage & Corps. Spray pocket 18ml

Moskito Guard Anti-moustiques Lait Visage & Corps Spray pocket 18ml

Disponible
3,83 €

Résumé

Le spray pocket Moskito Guard est un lait anti-moustiques qui convient pour le visage et le corps et s'utilise sur toute la famille, y compris la femme enceinte et l'enfant dès 6 mois.


Description

Indications:

Le spray pocket Moskito Guard est un lait anti-moustiques recommandé pour une application sur le visage et le corps et qui convient à toute la famille, y compris la femme enceinte et l'enfant dès 6 mois. Il est efficace pour éloigner les insectes piqueurs comme les moustiques, les tiques, les puces et le moustique tigre ! Il est l'un des moyens de prévention contre les maladies transmises par ces insectes (virus zika, chikungunya, paludisme, fièvre jaune, dengue, maladie de Lyme...).

Propriétés:

Moskito Guard Anti-Moustiques Pocket se compose de Saltidin© dosé à 20% (Icaridine), une molécule répulsive dont l'efficacité est souvent supérieure à celle du DEET (autre molécule répulsive), tant sur les moustiques tropicaux que les moustiques des zones tempérées.
Sans paraben ni gaz propulseur, ce spray de poche Moskito Guard résiste à l'eau et à la transpiration pour assurer jusqu'à 8h d'efficacité répulsive sur les moustiques du genre Anopheles, Cules et Aedes (testé sur moustique tigre). 

Conseils d'utilisation:

Bien agiter avant emploi, puis vaporiser sur les parties découvertes du visage et/ou du corps. Ne pas pulvériser directement sur le visage : vaporiser au préalable dans les mains puis appliquer sur le visage à l'aide des mains en évitant les lèvres et les yeux. Réappliquer toutes les 8h sans dépasser 2 applications par jour pour les enfants de 6 mois à 12 ans, et 3 applications par jour à partir de 12 ans et chez la femme enceinte.

Précautions d'emploi:

Attention : peut provoquer une sévère irritation des yeux. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux des animaux.

Référence :

Acl : 9203555
Code EAN 3760015790446

Notre avis:

Fabriqué en France, ce spray pocket est hyper pratique grâce à sa forme plate : il se glisse sans problème dans une poche, ou un tout petit sac, pour l'avoir toujours avec soi !

Composition

Saltidin© (icaridine) [CAS 119515-38-7], 20g/100g. Vaporisateur sans gaz propulseur. Contient : hexyl cinnamal, limonene, linalool.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste