MoustidosePlus Lait Répulsif. Spray 50 ou 125ml

Moustidose+ Lait Répulsif Spray 50 ou 125ml

Gilbert

À partir de 4,08 €

Résumé

Le Lait Répulsif MoustidosePlus protège pendant 12h et dans toutes les zones, ce lait convient aussi bien pour les adultes que pour les enfants et bébés à partir de 6 mois.

Description

Indications:

Le lait répulsif Moustidose est destiné à la protection de la peau contre les moustiques et les tiques.

Propriétés:

Moustidose+ Lait Répulsif est composé de 25% d'Icaridine pour une protection grâce à un effet répulsif sur les moustiques pouvant transmettre de nombreuses maladies : le paludisme, le chikungunya, la fièvre jaune ou la dengue. Cet anti-moustique protège également des tiques et hydrate peau par sa formule à l'Aloe Vera, à l'Amande douce et à la Glycérine. Texte original Archange-pharma - Reproduction interdite. Hypoallergénique, cette lotion répulsive s'applique chez les adultes, sur les enfants, et les bébés à partir de 6 mois. Son effet est répulsif durant 12 heures.

Conseils d'utilisation:

Bien agiter avant emploi. Vaporiser Moustidose+ lait répulsif sur la peau puis faire pénétrer. Appliquer sur toutes les parties du corps découvertes, renouveler l'application toutes les 10h, et après une activité sportive ou un bain.

Précautions d'emploi:

Ne pas dépasser 3 applications par jour. Tenir hors de la portée des enfants. ne pas avaler, ne pas appliquer sur les mains et le visage des jeunes enfants (risque d'ingestion). Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les lésion cutanées étendues. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser en cas d'antécédents d'allergies cutanées. Limiter l'utilisation consécutive à 1 mois. Eviter l'exposition prolongée à la chaleur et à lumière naturelle. la température maximale de conservation conseillée est de 30°C. Ne pas jeter les résidus à l'égout.

Référence

Acl acl-9689598
Spray 50ml : 9689581
Spray 125ml : 9689598

Notre avis:

Le + : une application possible sur les enfants et bébés dès 6 mois ! Sa texture hydratante est idéale pour toutes les peaux même sensibles. Le lait pénètre très rapidement dans la peau, son application est facilitée grâce à sa présentation en spray sans gaz propulseur. L'odeur est forte l'application, mais raisonnable, et s'estompe en moins d'une minute. Le lait répulsif Moustidose+ est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste