Mustela Maternité Crème Vergetures. 150ml

Mustela Maternité Crème Vergetures 150ml

Disponible
14,08 €

Résumé

Indispensable pour prévenir l'apparition des vergetures pendant la grossesse, la Crème Vergetures Mustela Maternité hydrate, renforce l'élasticité de la peau et apaise les sensations de tiraillements. Formule parfumée.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Indispensable pour prévenir l'apparition des vergetures pendant la grossesse, la Crème Vergetures Mustela Maternité hydrate, renforce l'élasticité de la peau et apaise les sensations de tiraillements.

Propriétés:

Spécifiquement formulée pour prévenir l'apparition des vergetures durant la maternité, la Crème Vergetures Mustela Maternité :
Hydrate durablement
Renforce l'élasticité de la peau
Apaise les sensations de tiraillements.

La Crème vergetures hydrate durablement, renforce l'elasticité de la peau et apaise les sensations de tiraillements, grâce à une association unique d'ingrédients d'origine naturelle et d'actifs naturels brevetés :
L'Huile d'Avocat, est un actif breveté d'origine naturelle : cette huile pure et riche en acides gras essentiels, aide à restaurer et maintenir le film hydrolipidique fragilisé pendant la grossesse.
Les Peptides d'Avocat, sont des actifs brevetés d'origine naturelle : les peptides d'avocat renforcent le film hydrolipidique, hydratent et apaisent la peau.
Complexe d'actifs d'origine naturelle et issus de polyphénols de Maracuja brevetés et d'extraits de plante d'Hamamélis : cet ingrédient améliore l'élasticité de la peau pour aider à prévenir l'apparition des vergetures.
La Glycérine d'origine naturelle : hydrate et protège la peau.

Son efficacité a été cliniquement testée par 64 femmes enceintes.
Grâce à sa formule unique, la Crème Vergetures :
Procure un gain d'hydratation après 4h : +31%(1).
Renforce l'élasticité de la peau : 98%(2).
Diminue immédiatement et durablement les sensations de tiraillements : 81%(1) et 75%(2).
Aide à limiter l'apparition des vergetures 87%(2).

(1)Test instrumental après de 22 femmes présentant une peau de nature sèche.
(2)Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique et gynécologique auprès de 64 femmes enceintes après 3 mois d'application (pourcentage de satisfaction, auto-évaluation).

Conseil d'utilisation:

Appliquer la Crème Vergetures soin matin et soir sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins*, dès le 1er mois de la grossesse et après l'accouchement. Elle ne doit pas être appliquée sur les cicatrices récentes de césarienne.

Permet un habillage rapide.

Référence

Acl : 9193756
Code EAN : 3504105033842

Notre avis:

Sa texture onctueuse procure une sensation de confort immédiate. La peau est souple et douce.

Composition

aqua/water/eau, coco-caprylate/caprate, dicaprylyl carbonate, glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter, c10-18 triglycerides, candelilla/jojoba/rice bran polyglyceryl-3 esters, glyceryl stearate, cetearyl alcohol, sodium stearoyl lactylate, 1,2-hexanediol, persea gratissima (avocado) oil, polyacrylate crosspolymer-6, tocopherol, caprylyl glycol, parfum (fragrance), sodium stearoyl glutamate, propanediol, citric acid, hydrolyzed avocado protein, maltodextrin, pentylene glycol, sodium hydroxide, hamamelis virginiana leaf extract, xanthan gum, passiflora edulis fruit extract.
96% d'ingrédients d'origine naturelle.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste