Oenobiol Contrôle Fringales. 50 gommes à mâcher

Oenobiol Contrôle Fringales 50 gommes à mâcher

Non disponible
10,90 €

Résumé

Les gommes Oenobiol Contrôle Fringales conviennent pour réduire les grignotages et les envies de sucré, et favorise le maintien d'un taux glycémique normal.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Les gommes Contrôle Fringales Oenobiol sont un complément alimentaire, conseillé pour réduire les grignotages et les envies de sucré, et pour favoriser le maintien d'un taux glycémique normal.

Propriétés:

Oenobiol Contrôle Fringales se présente sous forme de gommes à mâcher 100% végétales, composées du complexe Oenophyt©-CG qui associe la Caroube afin de diminuer les fringales et le grignotage entre les repas, et un extrait de Gymnema Sylvestre, une plante qui permet de réduire les envies de sucré. 
Ces gommes à mâcher Oenobiol Contrôle Fringales contiennent également du Chrome, un oligo-élément essentiel pour préserver un taux de glycémie normal.

Conseils d'utilisation:

Prendre 5 gommes par jour entre les repas, lors des fringales.

Précautions d'emploi:

Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l'adulte. Ne convient pas aux enfants et adolescents ni aux femmes enceintes ou allaitantes. Tenir hors de portée des enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Référence :

Acl : 9130069
Code EAN 3582910075578

Notre avis sur Oenobiol Contrôle Fringales:

Ce complément alimentaire 100% végétal stoppe efficacement les envies de grignotages au cours de la journée, et constitue donc un allié de choix pour éviter de prendre du poids !

Composition des gommes Oenobiol Contrôle Fringales

Maltitol, gomme arabique, sorbitol (supports) - eau purifiée - gomme de caroube (ceratonia siliqua) (agent de charge : sucrose) - maltodextrine de pois - extrait de gymnema sylvestre, feuilles [support: maltodextrine de maïs] - acide citrique (acidifiant) - arôme passion - sucralose (édulcorant) - arôme mangue - extrait de carotte et cassis (colorants) - triglycerides à chaine moyenne (huile de palme et de coco) (agent d'enrobage) - neohesperidine DC (édulcorant) - picolinate de chrome. Contient des édulcorants, des polyols.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste