Ovachrome Comprimé Anti-grignotage. 90 comprimés bicouches

Ovachrome Comprimé Anti-grignotage 90 comprimés bicouches

1 Commentaire(s)
Disponible
23,90 €

Résumé

Ovachrome est un complexe unique de 2 actifs qui agit sur tous les différents types de pulsions alimentaires : grignotages et pulsions sucrées et salées.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera total 2 points qui peut être converti en un bon de 1,00 €.


Description

Indications:

Ovachrome est un complexe unique de 2 actifs qui agit sur tous les différents types de pulsions alimentaires : grignotages et pulsions sucrées et salées.

Propriétés:

Le Principe actif d'Ovachrome est précurseur de sérotonine, un neurotransmetteur qui agit sur les pulsions alimentaires et le grignotage.
Ova chrome rétablit des signaux de faim et satiété adaptés aux besoins réels de l'organisme en inhibant la ghréline (hormone de faim) et en stimulant la leptine (hormone de satiété).
L'action combinée d'Ovachrome Cerveau + Estomac, va réduire la densité calorique journalière. En diminuant l'apport calorique sans régime, sans carence, la perte de poids se fait sainement et naturellement.

Se compose de :
- un principe actif naturel issu de l'ovalbumine (partie membraneuse de l'uf)
- chrome, un oligo-élément qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides et lipides. Un déficit peut conduire à des fringales et un attrait important pour le sucre.
Un apport optimal en chrome va permettre de réguler les envies sucrées et limiter les pulsions alimentaires.Principe actif naturel issu de l'ovalbumine (partie membraneuse de l'uf).

Des résultats visibles immédiatement : 77 % ressentent moins l'envie de grignoter
En 10 jours : 79 % ressentent moins de pulsions sucrées ou salées
73 % ont moins faim entre les repas.

Conseil d'utilisation:

En phase d'attaque: 6 comprimés par jours en 3 prises.
En phase d'entretien: 3 comprimés par jours en 3 prises.

Précautions d'emploi:

A utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes. Ne jamais utiliser ce produit si vous êtes allergique aux oeufs en raison de la présence d'oeuf dans Ovachrome. Tenir hors de portée des enfants.

Référence

Acl : 9211715
Code EAN : 3770003762744

Notre avis:

Le produit ne présente pas d'accoutumance et peut être renouvelé après la cure si nécessaire.

Composition

Agent de charge : gomme d'acacia, olvabumine (poudre issue du blanc d'oeuf), poudre de jus concentré de myrtille, antiagglomérants : carbonate de magnéisum et stéarate de magnésium, picolinate de chrome.

Commentaires

1 Commentaire(s)

encore mieux
j'étais déjà utilisatrice d'Ovamine en poudre, mais en comprimés c'est super aussi car très simple à prendre et on a pas le goût contrairement à la poudre en sachet
le

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste