Physioflor Oral Flore Intime probiotique rééquilibre de la flore. 30 gélules -

Physioflor Oral Flore Intime 30 gélules

Non disponible
12,99 €

Résumé

Physioflor Oral permet de rééquilibrer la flore vaginale grâce à une souche microbiotique brevetée de Lactobacillus Crispatus naturellement présente dans une flore vaginale saine.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Physioflor Oral permet de rééquilibrer la flore vaginale grâce à une souche microbiotique brevetée de Lactobacillus Crispatus naturellement présente dans une flore vaginale saine. Ce produit permet de soigner les désagréments intimes féminins et aussi de limiter les récidives. Ce produit est fabriqué en France.

Propriétés:

Le complément alimentaire Physioflor est composé de souches micribiotiques de Lactobacillus crispatus, des bactéries naturellement présentes dans le vagin. Elles seront administrées par voie orale grâce aux gelules gastro-résistantes qui permettent une protection optimale des lactobacilles lors du transit digestifLe lactobaicllus crispatus a la propriété de secréter du peroxyde d'hydrogène et de l'acide lactique : en cas d'infection, ils acidifient le milieu et permettent de restaurer un pH vaginal physiologique sain.Physioflor Probiotiques Voie Orale assure un soulagement rapide de l'inconfort et contribue à éliminer les désagréments intimes tels que: les irritations, les démangeaisons, les odeurs désagréables et les pertes inhabituelles.

Ainsi Physioflor Oral contribue à retrouver un meilleur confort intime.

Conseils d'utilisation:

Prendre 1 gélule par jour pendant 1 mois à renouveler selon les besoins. En période d'inconfort intime : 2 gélules par jour pendant 15 jours.
A avaler avec un verre d'eau, de préférence avant le repas.

Précautions d'emploi:

Réservé à l'adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser PHYSIOFLOR en cas d'hypersensibilité/allergie connue à l'un des constituants. Veuillez lire attentivement la notice avant utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais, à une température inférieure à 25°C. Ne pas dépasser la date limite d'utilisation indiquée sur la boîte.

Référence :

Acl : 9193727
Code EAN : 3700399100110

Notre avis:

Ce probiotique rééquilibre la flore vaginale en cas de désagréments intimes.

Composition

composant actif : physioflor contient 109 ufc/gélule de lactobacillus crispatus (souche brevetée ip174178) à libération.
Ingrédients : culture lyophilisée de lactobacillus crispatus, agent de charge : fructo-oligosaccharides, antiagglomérants : sels de magnésium d'acide gras, agents d'enrobage (enveloppe) : hydroxypropylméthylcellulose et gomme gellane. Contient du lactose. Sans gluten.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste