Pileje Immuchoc. 15 comprimés

Pileje Immuchoc 15 comprimés

Pileje
Disponible
14,90 €

Résumé

Le complément alimentaire Immuchoc de Pileje convient pour favoriser le bon fonctionnement du système immunitaire et pour contribuer à réduire la fatigue.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Le complément alimentaire Immuchoc des laboratoires Pileje est indiqué pour favoriser le bon fonctionnement du système immunitaire et pour contribuer à réduire la fatigue.

Propriétés:

Pileje Immuchoc se présente sous forme de comprimés, composés de Porphyral HSP© breveté à base d'algue (Porphyra umbilicalis), d'un extrait d'Eleuthérocoque et d'un extrait d'Eucalyptus.
Ces comprimés Immuchoc contiennent également de la Vitamine C (3 comprimés couvrent 100% des Valeurs Nutritionnelles de Référence) afin de contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire de l'organisme et de réduire la fatigue.

Conseils d'utilisation:

Prendre 1 à 3 comprimés Imuchoc par jour avec un verre d'eau, de préférence le matin. Cure de 5 à 15 jours conseillée.

Précautions d'emploi:

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de prise d'hypotenseurs, consulter un médecin avant de prendre ce complément alimentaire.

Référence :

Acl 9193271
Code EAN 3401564145829

Notre avis:

Cette cure Immuchoc permet de garder toute sa vitalité !

Composition

Porphyral HSP© (extrait algue Porphyra ombilicalis, support : cellulose microcrystalline), extrait d'éleutherococcus senticosus (racine), extrait d'eucalyptus globulus (feuille) (support : maltodextrine), vitamine C, épaississant : carboxymethylcellulose sodique réticulée, antiagglomérant : stéarate de magnésium. Traces de poissons, crustacés, mollusques du fait de la présence d'algue.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste