Planter's After Sun Crème Après-Soleil Anti-âge visage & corps. Tube 100ml

PLANTER'S After Sun Crème Après-Soleil Anti-âge visage & corps Tube 100ml

Planter's
Non disponible
10,50 €

Résumé

La crème après-soleil Planter's permet d'hydrater et d'apaiser instantanément la peau du visage et du corps échauffée par les expositions solaires.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

La crème après-soleil After Sun de Planter's est indiquée pour apaiser, hydrater et réparer la peau échauffée et sensibilisée par les expositions au soleil. Elle convient également pour prévenir le vieillissement cutané induit par les UV.

Propriétés:

Planter's After Sun Crème Après-Soleil Anti-Âge est composée d'Acide Hyaluronique hydratant, et de vitamine E antioxydante pour limiter l'action des radicaux libres et prévenir le vieillissement cutané.
S'y associent les bioflavonoïdes végétaux antioxydants et anti-inflammatoires, l'alpha-bisabolol de Camomille et d'Allantoïne aux propriétés apaisantes pour le soin et le confort de la peau échauffée.
Souple, apaisée et parfaitement hydratée, cette crème après-soleil ne contient pas de paraben.

Conseils d'utilisation:

Appliquer la crème après-soleil Planter's sur la peau du visage et du corps après la douche. En complément, lors des expositions solaires, utiliser une crème solaire Planter's pour la protection solaire de la peau.

Référence

Acl 5131592
Code EAN : 8032755622963

Notre avis:

Testé dermatologiquement, ce lait après-soleil convient aussi bien au visage qu'au corps grâce à sa texture onctueuse qui fond sur la peau. Sa fraicheur est également appréciée pour apaiser instantanément la peau dès l'application. La crème après-soleil After Sun de Planter's est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste