• -4%
Polident Protection Gencives Crème Fixative pour Appareils Dentaires. 40g

Polident Protection Gencives Crème Fixative Appareils Dentaires 40g

Disponible
4,08 €
4,25 €

Résumé

Polident Protection Gencives est une crème fixative pour appareils dentaires qui protège les gencives contre les irritations liées aux particules alimentaires.

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une remise.


Description

Indications:

Polident crème fixative pour appareils dentaires Protection Gencives est une crème qui aide à protéger les gencives des irritations liées aux particules alimentaires.

Propriétés:

La crème fixative pour appareils dentaires Polident Protection Gencives fixe l'appareil tout en protégeant la gencive des irritations dues à l'infiltration des particules alimentaires.
Sa formule forme une protection des gencives contre l'irritation en créant une barrière protectrice entre l'appareil dentaire et les gencives afin d'empêcher l'infiltration de particules alimentaires.
Ne contient pas de zinc. Exclusif pharmacie.

Conseils d'utilisation:

Lors de la première utilisation, utilisez une petite quantité de crème. Un quantité excessive peut provoquer un débordement. Trouver la bonne quantité peut nécessiter quelques essais. Appliquer une fois par jour pour une bonne fixation. Si vous avez besoin d'appliquer plus d'une fois par jour, demander conseil à votre dentiste.
Application: Appliquer une fois par jour sur un appareil propre et sec, en bandes courtes, comme indiqué. Rincer la bouche et remettre l'appareil en le maintenant fermement, puis mordre pour une bonne fixation.
Retrait: Rincer la bouche à l'eau tiède puis retirer doucement l'appareil. Enlever les résidus de crème de l'appareil et de la bouche avec de l'eau tiède et une brosse souple.

Précautions d'emploi:

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Certaines personnes peuvent être sensibles ou allergiques à ce produit. En cas de réaction allergique ou d'inconfort, arrêtez immédiatement l'utilisation. Utilisé conformément au mode d'emploi, l'ingestion de petites quantités de crème peut avoir lieu et n'est pas nocive. Consultez régulièrement votre dentiste pour vérifier l'état de l'appareil. Maintenez le capuchon et l'embout secs afin que l'orifice ne s'obstrue pas.

Référence :

Acl : 9236141
Code EAN 5054563019707

Notre avis:

Cette crème permet non seulement de fixer les appareils dentaires mais en plus, de protéger les gencives sensibles.

Composition

Cellulose Gum, Petrolatum, Calcium/Sodium PVM/MA Copolymer, Paraffinum Liquidum.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste