Polybactum ovule vaginal. 3 ou 9 ovules
Polybactum ovule vaginal
Polybactum ovule vaginal. 3 ou 9 ovules

Polybactum ovule vaginal

À partir de 16,66 €

Résumé

Polybactum ovule est un dispositif médical qui permet de réduire les infections vaginales et de protéger le vagin de toute récidive possible.

Description

Indications:

Polybactum ovule vaginal est un dispositif médical de classe lla issu de la recherche EFFIK International. Il permet de réduire les infections vaginales (notamment les infections à Gardnerella vaginalis) et aussi de prévenir les éventuelles récidives. Il peut être utilisé durant la grossesse.

Propriétés:

Les ovules vaginales Polybactum adhèrent à la paroi vaginale afin de contribuer à la réduction des infections vaginales et permettent aussi de protéger le vagin de leur survenue. Ce dispositif médical crée un effet barrière grâce au polycarbophile mucoadhésif et au lauryl glucoside. Ce produit est de plus sans danger pour les lactobacilles vaginaux et la flore vaginale naturelle. Existe en boite de 3 ovules et de 9 ovules.

Conseils d'utilisation:

Introduire Polybactum ovule vaginal profondément dans le vagin 1 fois tous les 3 jours pendant 1 semaine (de préférence le soir). Attendre la fin des règles si nécessaire. Renouveler le traitement pendant les 2 cycles suivants (3 cycles au total). En cas de grossesse, commencer l'utilisation immédiatement après le traitement de la phase aigüe.

Précautions d'emploi:

Produit à usage vaginal exclusif. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'une ou plusieurs des substances entrant dans la composition du produit. En cas de réaction inattendue, arrêter l'administration et consulter un médecin. Ne pas utiliser de façon concomitante avec d'autres traitements administrés par voie vaginale. Ce produit peut être utilisé pendant la grossesse mais doit être arrêté en cas de rupture des membranes. L'utilisation des préservatifs est permise au cours du traitement. L'utilisation de substances spermicides et de diaphragme n'est pas recommandée, car le risque d'inactivation du moyen de contraception ne peut être exclu. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Conserver au sec, et tenir à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Référence :

Boite de 3 ovules: Acl 9212985 - Code EAN 3401060025052
Boite de 9 ovules: Acl 9137634 - Code EAN 3401060047139

Notre avis:

Ce dispositif médicale peut aussi être pris durant la grossesse !

Composition

Glycérides, C12-C18, polycarbophile, lauryl glucoside (0.04%)

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste