Replens Gel hydratation vaginale longue durée. 35g

Replens Gel hydratation vaginale longue durée 35g

Disponible
8,25 €

Résumé

Replens Hydratation Longue Durée hydrate la muqueuse vaginale, apaise les sensations de brûlure et les démangeaisons et lubrifie pour un confort longue durée.


Description

Indications:

Replens Hydratation Longue Durée hydrate la muqueuse vaginale, apaise les sensations de brûlure et les démangeaisons et lubrifie pour un confort longue durée.

Propriétés:

Replens Gel Vaginal apporte une hydratation longue durée qui permet de retrouver une muqueuse vaginale souple et hydratée. Replens Hydratation contient du polycarbophile qui assure une muco-adhésion à la surface des cellules épithéliales ainsi qu'une diffusion d'eau purifiée prolongée pendant 3 jours.

Replens ne contient pas d'hormones, de paraben ni de parfum et est compatible avec l'utilisation de préservatifs (latex, polyisoprène et polyuréthane). L'utilisation régulière de l'hydratant vaginal Replens permet de préserver l'équilibre vaginal.

Efficacité cliniquement prouvée, jusqu'à 3 jours d'efficacité. Replens est un dispositif médical et peut être utilisé au quotidien en toute sécurité.

Conseil d'utilisation:

À appliquer de préférence le matin. Tenir fermement l'applicateur par son extrémité la plus épaisse et l'agiter afin de faire descendre le contenu. Plier plusieurs fois la pointe de l'applicateur pour qu'elle se casse. En position assise ou couchée sur le dos et genoux fléchis, introduire l'applicateur jusqu'au fond du vagin et presser fermement le réservoir.

Appliquer Replens tous les 3 jours. Cependant, en fonction de la sévérité de la sécheresse, Replens peut tout à fait être utilisé plus fréquemment. Comme pour la peau sèche du visage et des mains, un traitement régulier avec Replens peut être nécessaire pour empêcher que la sécheresse ne réapparaisse.

Précautions d'emploi:

Usage interne. Utiliser uniquement chez l'adulte. Usage unique. En cas de grossesse ou d'allaitement, demander conseil à votre médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas réfrigérer ou congeler.

Référence

Acl : 9253719
Code EAN : 3331300099881

Notre avis:

Sa formule spécialement étudiée pour une application facile ne coule pas. Replens respecte l'équilibre de la flore vaginale et peut être utilisé en association avec un traitement hormonal de substitution.

Composition

Eau Purifiée, Glycérine, Huile de Paraffine, Polycarbophile, Carbomère Homopolymère de Type B, Glycéride d'Huile de Palme Hydrogénée, Acide Sorbique, Hydroxide de Sodium.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste