Saugella Intilac Gel Intravaginal Réequilibrant pH. Boite de 7 doses de 5ml.

Saugella Intilac Gel Intravaginal Rééquilibrant pH 7 doses de 5ml

Saugella
Non disponible
6,58 €

Résumé

Le gel intravaginal de Saugella permet de rééquilibrer la flore vaginale et d'éliminer les odeurs désagréables.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Un déséquilibre de la flore vaginale peut être l'origine de pertes abondantes, de démangeaisons, d'irritations et de mauvaises odeurs. Ce gel de Saugella est indiqué afin de corriger le pH vaginal et ainsi éviter tout déséquilibre.

Propriétés:

Ce gel Intilac est formulé à partir d'acide lactique et de maltodextrines. L'acide lactique est un composant directement produit par l'organisme suite à une mauvaise oxygénation des tissus. Présent dans ce gel, il permet de rééquilibrer le pH vaginal à un niveau physiologique et de traiter les symptômes et les causes (pertes, démangeaisons, irritations..). Les maltodextrines, composées de différents sucres, nourrissent les lactobacilles (bactéries présentes dans le vagin), afin d'augmenter l'acidité du vagin pour ainsi diminuer le développement des mauvaises bactéries qui ne supportent pas le milieu acide. Ce gel Saugella ne contient ni parfum et ni colorant. Hypoallergénique, il minimise les risques d'allergies.

Conseils d'utilisation:

Appliquer ce gel directement dans le vagin grâce à son tube applicateur. Effectuer un traitement de 1 dose par jour pendant 7 jour de préférence le soir avant le coucher. En prévention, effectuer une dose par jours pendant les 3 jours consécutifs après la fin des règles.

Précautions d'emploi:

Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants. Conserver le produit à une température ambiante.

Notre avis:

En plus d'une texture non grasse, ce gel ne tâche pas les vêtements, offre un réel confort et garantit une utilisation simple et hygiénique.

Composition

ACIDE LACTIQUE. MALTODEXTRINES. GLYCERINE. EAU PURIFIEE. HYDROXYPROPYLCELLULOSE. SORBATE DE POTASSIUM. METHYLPAAHYDROXYBENZOATE. SORBATE DE POTASSIUM. METHYLPARAHYDROXYBENZOATE DE SODIUM. HYDROXYDE DE SODIUM.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste