Steradent Triple action plus. 30 comprimés
Steradent Triple action plus Nouvelle...
Steradent Triple action plus Nouvelle...
Steradent Triple action plus. 30 comprimés

Steradent Triple action plus Nouvelle Formule Reckitt

À partir de 3,33 €

Résumé

Steradent Triple action est un nettoyant pour prothèses dentaires qui élimine les bactéries et nettoie en profondeur.

Description

Indications:

Les comprimés Steradent sont indiqués pour le nettoyage et l'entretien des prothèses dentaires.

Propriétés:

Steradent Triple Action plus possède une formule diffusant des microbulles d'Oxygène actif pour nettoyer en profondeur l'appareil dentaire, et éliminer les bactéries. Sa formule non corrosive préserve de tout risque au niveau des parties métalliques du dentier, lui évitant toute dégradation. Un comprimé enlève 50% de plaque de plus qu'un brossage manuel, et 99.9% des bactéries sont éliminées, laissant la prothèse propre et nette.

Conseils d'utilisation:

1. Rincer préalablement votre appareil à l'eau pour enlever les principaux résidus alimentaires, puis placer l'appareil dans un verre. 2. Remplir le verre d'eau tiède et ajouter un comprimé Steradent. Ne pas utiliser d'eau bouillante car ceci pourrait endommager l'appareil. Laisser agir 10 minutes. 3.rincer soigneusement l'appareil avec de l'eau avant de le mettre en bouche. Après usage, jeter la solution et rincer le verre.

Précautions d'emploi:

Ne pas mettre le comprimé dans la bouche, et ne pas boire la solution. Tenir hors de portée et de vue des enfants. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin. En cas d'éclaboussure, rincer abondamment avec de l'eau. Ne pas utiliser avec un autre nettoyant. Conserver dans un endroit sec et frais. ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau puis demander une avis médical. jeter la solution et les résidus de comprimé dans un endroit approprié. Conserver la boite, la date de péremption, les précautions d'emploi, et le mode d'emploi y figurent. Nettoyant pour prothèse dentaire uniquement. Références :
Boite 30 comprimés: Acl 6316371 - Code EAN 3059946316376
Boite 60 comprimés: Acl 6316388 - Code EAN 3059946316383

Notre avis:

En utilisation une à deux fois par jour, ces comprimés promettent une hygiène sans faille.. Steradent Triple Action Plus n'est pas cher, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Sodium bicarbonate, sodium sulfate, citric acid, sodium carbonate peroxide, sodium carbonate, potassium caroate, malic acid, Peg-150, peg-90, sodium cocoyl isethionate, arma, glucose, sodium chloride, methenamine, sulfamic acid, cetylpyridinium chloride, CI 73015.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste