SVR Topialyse Baume Intensif Anti-récidive
SVR Topialyse Baume Intensif...
SVR Topialyse Baume Intensif...
SVR Topialyse Baume Intensif Anti-récidive

SVR Topialyse Baume Intensif Anti-récidive

À partir de 10,75 €

Résumé

Le baume intensif Topialyse de SVR est un soin anti-récidive qui permet de nourrir et de réduire les irritations de la peau très sèche qui présente des démangeaisons sévères.

Description

Indications:

Le baume intensif Topialyse de SVR est un soin anti-récidive recommandé pour nourrir et réduire les irritations de la peau très sèche à tendance atopique qui présente des démangeaisons sévères. Sa formule haute tolérance convient à toute la famille, adultes, enfants et bébés (dès la naissance hors prématurés), et son action anti-récidive offre une action prolongée pendant 48h pour une application tous les 2 jours seulement. Il convient pour une utilisation sur le visage et le corps.

Propriétés:

SVR Topialyse Baume Intensif Anti-récidive contient un Sucre Prébiotique afin de rééquilibrer la flore cutanée, et du Nacinamide dosé à 4% pour apaiser et réduire les irritations de la peau.
Hypoallergénique, sans parfum, sans paraben ni conservateur, sans colorant ni silicone, ce baume Topialyse Intensif se compose à 46% d'une phase grasse dont 10% d'huile de coton et 6 % d'huile de coco riches en Omégas 3, 6 et 9 pour apaiser, nourrir et adoucir intensément la peau très sèche à tendance atopique.
Enfin, le beurre de Babassu aux vertus "silicone-like" permet une application et un étalement faciles du baume malgré sa richesse, et la Glycérine végétale lui confère des propriétés hydratantes, pour retrouver une peau confortable, douce, qui ne gratte plus !
Test et résultats*: son efficacité est cliniquement prouvée sur la réduction du grattage : -100% après 21 jours d'utilisation ! De plus, 100% des personnes qui l'ont testé trouvent qu'il réduit les sensations de démangeaisons et d'irritations et qu'il apaise immédiatement et durablement. 9 femmes sur 10 le trouvent plus efficace que leur soin habituel.
*Test clinique et sous contrôle dermo-pédiatrique, et auto-évaluation sur un panel de volontaires.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le baume intensif Topialyse sur la peau propre et sèche en cas de crise, puis la crème émolliente Topialyse en relais. En complément, utiliser la crème lavante Topialyse pour la toilette quotidienne.

Référence :

Acl : 9265102
Code EAN 3401360060746

Notre avis:

Avec sa formule minimaliste (seulement 20 ingrédients), ce baume assure une parfaite tolérance cutanée, tant chez l'adulte que l'enfant ou le nourrisson, même sur peau sensible ! Sa texture permet une application très facile et une pénétration rapide du produit dans la peau afin de pouvoir se rhabiller immédiatement après l'application, une prouesse pour ce type de baume.:

Composition

Aqua, gossypium herbaceum (cotton) seed oil, hexyldecyl stearate, caprylic/capric triglyceride, cocos nucifera (coconut) oil, niacinamide, c10-18 triglycerides, glycerin, c12-16 alcohols, glyceryl stearate, orbignya oleifera seed oil, glyceryl stearate citrate, alpha-glucan oligosaccharide, tocopheryl acetate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, hydrogenated lecithin, palmitic acid, pentylene glycol, xanthan gum.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste