Symbiosys Defencia Enfant. 30 sticks
Symbiosys Defencia Enfant 30 sticks
Symbiosys Defencia Enfant. 30 sticks

Symbiosys Defencia Enfant 30 sticks

Disponible
14,90 €

Résumé

Le complément alimentaire Symbiosys Defencia pour enfant permet de réduire le nombre d'épisodes d'infections respiratoires, la fréquence des otites moyennes aiguës et de diminuer la prise d'antibiotiques. Convient dès 3 ans.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Le complément alimentaire Symbiosis Defencia pour enfant est recommandé pour réduire le nombre d'épisodes d'infections respiratoires, la fréquence des otites moyennes aiguës et pour diminuer la prise d'antibiotiques. Il convient aux enfants dès 3 ans.

Propriétés:

Symbiosys Defensia Enfant se présente sous forme de sticks, composés de 2 souches microencapsulées (Lactobacillus rhamnosus LR04 et Bifidobacterium lactis BS01) qui, en association avec la Vitamine D, permettent de réduire le nombre d'épisodes d'infections respiratoires ainsi que la fréquence des otites.
Leur microencapsulation leur permet de les protéger de l'acidité gastrique et d'atteindre l'intestin, là où les souches peuvent agir.
La Vitamine D3 permet également de contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire des enfants.
Sans allergène et sans arôme, un stick Symbiosys Defencia apporte 2 milliards de souches et permet également de réduire la prise d'antibiotiques.

Conseils d'utilisation:

Pendant toute la période hivernale, pendre 1 stick Defencia Symbiosys Enfant par jour. Mélanger chaque matin le contenu d'un stick dans une boisson froide ou tiède, puis boire immédiatement.

Précautions d'emploi:

Ceci est un complément alimentaire qui ne dispense pas d'une alimentation variée et équilibrée ni d'un mode de vie sain. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants.

Référence :

Acl : 6031497
Code EAN 3401560314977

Notre avis:

Ce complément alimentaire est très facile à prendre grâce à sa présentation en sticks, et permet en seulement un mois de se prémunir efficacement contre les infections ORL.

Composition

Quantité par stick : Bifidobacterium lactis BS01 (LMG P-21384) : 1 milliard de cellules: Lactobacillus rhamnosus GG (53103) : 1 milliard de cellules; Vitamine D3 : 0,75µg (15% des Valeurs Nutritionnelles de Référence).
Ingrédients : agent de charge : maltodextrine; micro-organismes encapsulés : Bifidobacterium lactis BS01,  Lactobacillus rhamnosus GG; antiagglomérant : dioxyde de silicium; vitamine D3.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste