Topicrem Ultra-Hydratant Hâle Progressif

Topicrem Ultra-Hydratant Hâle Progressif 200ml

Topicrem
Disponible
9,92 €

Résumé

Le lait ultra-hydratant hâle progressif Topicrem permet d'hydrater la peau pendant 24h et apporte un hâle progressif et naturel à la peau du visage et du corps.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le lait hydratant hâle progressif Topicrem est un lait autobronzant progressif conseillé pour hydrater la peau pendant 24h et pour apporter un hâle progressif et naturel à la peau. Il convient pour le visage et le corps, et respecte la peau sensible.

Propriétés:

Topicrem Ultra-Hydratant Hâle Progressif se compose d'actifs hydratants pour assurer 24h d'hydratation continue, et de DHA (DiHydroxyAcétone) afin d'apporter un hâle naturel et progressif à la peau.
Sans paraben, ce lait Hâle progressif Topicrem a été testé sous contrôle dermatologique pour une parfaite tolérance de la peau, même sensible.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le lait autobronzant progressif Topicrem uniformément sur la peau propre et sèche du visage et/ou du corps, chaque jour jusqu'à obtention du hâle désiré. Espacer ensuite les applications pour entretenir le hâle. Il est recommandé d'effectuer un gommage au préalable. Bien se laver les mains après application.

Précautions d'emploi:

Ne protège pas la peau des rayons solaires. Ne pas appliquer chez l'enfant.

Référence :

Acl : 8170289
Code EAN 3700281702897

Notre avis:

Ce lait possède une texture onctueuse qui permet une application très facile et uniforme sur la peau, pour obtenir un hâle homogène. De plus, il colore la peau d'une teinte très naturel et n'a pas du tout d'effet "orange".

Composition

Aqua, paraffinum liquidum (mineral oil), glycerin, cyclopentasiloxane, dihydroacetone, glyceryl stearate, pef-100 stearate, isopropyl isostearate, sorbitan stearate, cetearyl ethylhexanoate, polysorbate 60, palmitic acid, stearic acid, phenoxyethanol; isohexadecane, sodium acrylate/acryloyldimethyltaurate/diethylacrylamide crosspolymer, chlorphenesin, isopropyl myristate, parfum, limonene, linalool, benzyl benzoate, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3- cyclohexene, carboxaldehyde, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl ionone, hydroxycitronellal, eugenol.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste