Ultra Baby Diarrhées Aiguës. 14 sticks

Ultra Baby Diarrhées Aiguës 14 sticks

Disponible
6,54 €

Résumé

Ultra Baby est un aliment diététique qui convient en cas de diarrhées aiguës. Il permet à bébé de garder les besoins nutritionnels essentiels.


Description

Indications:

Ultra baby est un complément alimentaire permettant d'apporter les besoins nutritionnels des enfants dès la naissance, lors de diarrhées aiguës y compris lors le la prise d'antibiotiques. 

Propriétés:

Le complément alimentaire ultra-baby contient du saccharomyces boulardii CNCM 1-745, un probiotique utilisé pour lutter contre les diarrhées aiguës. Cet aliment diététique est destiné à des fins médicales spéciales.

Conseils d'utilisation:

Prendre 1 à 2 sticks par jour. Mélanger le contenu du stick dans une boisson ou un aliment adapté à l'enfant. En cas d'alimentation au biberon, laisser tiédir le biberon avant d'y verser le contenu du stick. Peut être mélangé au soluté de réhydratation orale.

Précautions d'emploi:

Doit être utilisé sous contrôle médical. Destiné aux nourrissons et aux jeunes enfants. Ne peut constituer la seule source d'alimentation mais peut être utilisé en complément de l'alimentation ou de solutés de réhydratation orale. Consulter votre médecin ou pharmacien si la situation ne s'améliore pas dans les 48h.

Référence :

Acl : 9143310
Code EAN 3401560200683

Notre avis:

Ultra Baby permet de prévenir et de traiter efficacement les diarrhées aiguës de bébé ou du nourrisson!

Composition

Maltodextrine, levure, saccharomyces boulardii CNCM I-745, lactose.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste