Urgo Pansements prédécoupés waterproof Optiskin 10x7cm Boite de 5

Urgo Pansements prédécoupés waterproof Optiskin 10x7cm 5

Urgo
Disponible
4,92 €

Résumé

Le pansement Optiskin Urgo Waterproof convient pour la protection des petites plaies superficielles de la peau ou pour protéger certains dispositifs comme une sonde ou un drain.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Urgo PansementsWaterproof Optiskin sont des pansements adhésifs stériles et waterproof au format 10 cm x 7 cm spécialement conçus pour protéger les plaies superficielles (plaies suturées,dermabrasions) ou dispositifs (sondes, drains...). Ils sont imperméables à l'eau et aux bactéries, de tenue longue durée, et sont souples pour bien adhérer aux différentes parties du corps. 62 % des pansements de la gamme Optiskin sont prescrits par des médecins.

Propriétés:

Urgo pansements Optiskin waterproof grand format contient une compresse absorbante non tissée à haut pouvoir d'absorption recouverte d'un voile anti adhérent en polyéthylène. Elle est indolore et n'adhère pas à la plaie. Le support de ce pansement est imperméable à l'eau et aux bactéries ( il est possible de prendre un bain ou douche avec sans contaminer la plaie). Il s'adapte à toutes les zones du corps grâce à la souplesse du pansement, et il est de haute tolérance cutanée afin de respecter les peaux sensibles.

Conseils d'utilisation:

Si nécessaire, raser les poils afin d'assurer la bonne adhésion du pansement. Procéder au besoin à l'hémostase de la plaie. Désinfecter largement la plaie, rincer et sécher soigneusement. Appliquer le pansement soigneusement à l'endroit de la plaie.

Précautions d'emploi:

Le pansement peut rester en place jusqu'à 7 jours. Vérifier l'intégrité de l'emballage individuel de stérilité avant usage. Éviter les tensions à la pose. Ne pas utiliser le pansement sur les plaies ou les points de ponction infectés, les plaies saignantes ou très exsudatives. Surveiller régulièrement la plaie ou le point de ponction et les zones avoisinantes, afin de détecter d'éventuels signes d'infections comme une douleur, une rougeur, un dème, une odeur ou une suppuration inhabituelle. Utilisation déconseillée pour le recouvrement de cathéters centraux. Usage unique, ne pas stériliser.

Référence :

Acl : 9178343
Code EAN 3401060094300

Notre avis:

Ce pansement est particulièrement adapté aux soins en balnéothérapie de part son revêtement waterproof

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste