Uriage Bariéderm Cica-Lèvres Baume Réparateur. 15ml
Uriage Bariéderm Cica-Lèvres Baume...
Uriage Bariéderm Cica-Lèvres Baume Réparateur. 15ml

Uriage Bariéderm Cica-Lèvres Baume Réparateur 15ml

Disponible
5,75 €

Résumé

Bariéderm Cica Lèvres Baume Réparateur Uriage permet de réparer, de protéger et d'apaiser les lèvres sèches et abîmées. Haute tolérance et longue durée.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Uriage Bariéderm Cica-Lèvres Baume Réparateur est un baume à lèvres conseillé pour réparer les lèvres abîmées avec des sécheresses extrêmes.

Propriétés:

Le baume réparateur Bariéderm Cica-Lèvres Uriage contient du Poly-2P, un complexe innovant breveté qui permet une triple action: isoler en surface, restaurer en profondeur et apaiser. L'association de 2 polymères isole la peau en prévention des futures agressions, répare les lèvres gercées ou abîmées. Les actifs de Phytosphérols apportent plus de confort et soulagent immédiatement les lèvres tiraillées. Cette formule haute tolérance et longue durée est adaptée aux besoins familiaux ou professionnels. Résistant à l'eau, il ne contient pas de parfum et est hypoallergénique. Sa texture baume est enrichie en actifs nourrissants pour assurer une efficacité longue durée. Ce produit est sans eau et non occlusif. Son efficacité est prouvée*: 90% des personnes l'ayant testé ont obtenu un rétablissement des lèvres abîmées.
* étude sur 20 personnes.

Conseils d'utilisation:

Appliquer sur les lèvres à l'aide de son embout biseauté aussi souvent que nécessaire.

Référence :

Acl : 9275276
Code EAN 3661434005459

Notre avis:

Ce baume à lèvres longue tenue répare efficacement les lèvres desséchées et abîmées.

Composition

Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Paraffin, Hydrogenated Polydecene, Dimethicone, Triacontanyl PVP, Dipentaerythrityl Tetrahydroxystearate / Tetraisostearate, Glycerin, Squalane, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Tocopheryl Acetate, Synthetic Wax, Ethylene/Propylene Copolymer, Polyethylene, Polyquaternium-61, BHT.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste