Uriage Lait velouté corps peaux sèches et sensibles 500 ml

Uriage Eau Thermale Lait velouté corps peaux sèches et sensibles

À partir de 9,92 €

Résumé

Le lait velouté corps Uriage Eau Thermale convient pour lisser et pour hydrater durablement la peau sèche et sensible du corps pendant 24h.

Description

Indications:

Le lait velouté corps Uriage recouvre le corps d'un voile d'hydratation intense et la réconforte en un instant. Spécialement conçu pour peaux sèches et sensibles, la peau est protégée et souple. Hypoallergénique, ce lait pour le corps possède une texture légère et onctueuse qui ne colle pas à la peau.

Propriétés:

Uriage Eau Thermale lait velouté corps contient de l'eau thermale d'Uriage qui apaise la peau tout en l'hydratant. Le beurre de karité régénère la peau tout en la nourrissant. Les irritations sont calmées et la peau est hydratée en profondeur. L'acide hyaluronique forme un film protecteur non occlusif et apporte un aspect velouté à la peau.
100% des personnes qui l'ont utilisé constatent une hydratation immédiate et 95% observent un confort immédiat après application.
*Résultats d'autoévaluation. Étude réalisée sous contrôle dermatologique sur 19 sujets. Application bi-quotidienne pendant 21 jours.

Conseils d'utilisation:

Appliquer au quotidien le lait velouté corps Uriage après la toilette.

Références :

Tube 200ml : Acl 6009893 - Code EAN 3661434004698
Flacon pompe 500ml : Acl 9266478 - Code EAN 3661434004704

Notre avis:

Son parfum frais et léger est très agréable, et sa présentation en flacon pompe permet une utilisation hygiénique et pratique !

Composition

Aqua,: ethylhexyl, palmitate, parafinnum liquidum, glycerin, dimethicone, butyrospermum, parkii butter, polyabsorbate 60, butylene glycol, 1-2 hexanediol, glyceryl stearate, peg-100, pentaerythritytyl distearate, , celtyl aochol, acrylates C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, parfum, chlorphenesin, tocopheryl, acetate, cymen-5-ol, sodium dydroide, xanthan gum, hydroxyethyl acrylate, acryloyldimethyl taurate copolymer, sodium hyaluronate, sorbitan isostearate.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste