Advantix Solution pour spot-on Chien moyen 10 à 25 kg. Boite 4 pipettes de 2.5ml

Advantix Solution spot-on Chien moyen 10 à 25 kg Pipettes de 25ml

Bayer

À partir de 18,25 €

Résumé

Le répulsif Advantix Chien Moyen permet d'éliminer les puces et les tiques, et d'éloigner les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable des chiens de moyenne taille de 10 à 25kg.

Description

Indications:

Le répulsif animal Advantix Chien Moyen des laboratoires Bayer est une solution pour spot-on pour usage vétérinaire, permettant d'éliminer les puces et les tiques, et d'éloigner les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable des chiens de moyenne taille de 10 à 25kg.

Propriétés:

Advantix Chien Moyen est un antiparasitaire composé d'Imidaclopride et de Perméthrine, 2 actifs permettant la prévention et le traitement des infestations par les puces, les tiques, les moustiques ou encore les mouches d'étable.

Conseils d'utilisation:

Utiliser 1 pipette Advantix, à appliquer sur la peau de l'animal toutes les 2 à 4 semaines, selon le type de parasite à traiter.

Précautions d'emploi:

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des composants. Ne pas utiliser chez le chat. Usage vétérinaire.

Notre avis:

En pipettes pour une utilisation pratique, Advantix n'est pas cher, et est disponible à l'achat sur la parapharmacie Archange-pharma.

Composition

Imidaclopride 250mg, perméthrine 1250mg, BHT 2,5mg, excipients qsp 2,5ml.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste