Cicatridine Acide Hyaluronique. 10 suppositoires

Cicatridine Acide Hyaluronique 10 suppositoires

Non disponible
10,25 €

Résumé

Cicatridine suppositoire est un dispositif médical conçu pour la réparation du canal anal après une chirurgie proctologique; cryptites; proctites; hémorroïdes internes ou externes; rhagades anales; fistules péri-anales; fissures.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Les suppositoires Cicatridine sont un dispositif médical recommandé dans le traitement adjuvant des processus de réparation du canal anal après une chirurgie proctologique; cryptites; proctites; hémorroïdes internes ou externes; rhagades anales; fistules péri-anales; fissures.

Propriétés:

Cicatridine suppositoires contient du sel sodique à 5mg, ce qui permet d'améliorer et d'accélérer le processus naturel de cicatrisation des tissus. Les propriétés réparatrices sur la muqueuse anale lésée et inflammée apportent un soulagement et une cicatrisation plus rapide.
Sa formule contient aussi des huiles essentielles comme l'aloe vera reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, centella asiatica pour ses vertus cicatrisantes, melaleuca aux propriétés anti-infectieuses et calendula aux propriétés anti-démateuses.
Ne contient pas de paraben ni de parfum, ni de corticoïde, ni anesthésique local.

Conseils d'utilisation:

Lire la notice à l'intérieur de l'emballage.

Référence :

Acl : 9245631
Code EAN 3401060176938

Notre avis:

Les suppositoires cicatridine permettent de réparer plus rapidement et plus efficacement la muqueuse anale lésée et inflammée.

Composition

Acide hyaluronique sel sodique, Centella asiatica, Calendula, Aloe vera, Medaleuca, glycérides semi-synthétiques, BHT.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste