• Nouveau
Delical Geliodiet Poudre...

Delical Geliodiet Poudre épississante. 225g

Disponible
12,00 €
TTC

Delical Geliodiet Poudre épississante. 225g

Gelodiet poudre épaississante est à utiliser en supplémentation orale pour les besoins nutritionnels en cas de troubles de la déglutition des liquides ou en rééducation de la déglutition, associés ou non à des troubles du métabolisme glucidique.

Description

Indications:

En cas de troubles du métabolisme glucidique, En cas de déglutition douloureuse (cancers ou chirurgie de la sphère ORL, asialie), En cas de rééducation de la fonction de déglutition, traumatisme pré et post-opératoire, En cas de troubles de la déglutition liés aux liquides (maladies neuro-dégénératives, maladies neurologiques, AVC)

Propriétés:

Gelodiet poudre épaississante est à utiliser en supplémentation orale pour les besoins nutritionnels en cas de troubles de la déglutition des liquides ou en rééducation de la déglutition, associés ou non à des troubles du métabolisme glucidique.

Conseil d'utilisation:

La poudre Gelodiet permet d'adapter la texture des aliments et des boissons, salés ou sucrés, à chaud comme à froid, sans dénaturer leur goût. 
Rajouter la poudre dans le liquide ou l'aliment, mélanger vigoureusement pendant 15 secondes avec un fouet ou une fourchette jusqu'à dissolution complète. Patienter 2 minutes afin que le mélange épaississe. 
La consistance souhaitée varie avec le dosage (sirop, crème, purée épaisse). Se référer à l'étiquetage de la boîte ou du sachet pour le dosage.

Précautions d'emploi:

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Après ouverture, bien refermer la boîte, conserver dans un endroit frais et sec.
Avant ouverture, conserver à température ambiante dans un endroit frais et sec.
A utiliser sous contrôle médical, comme épaississant alimentaire, uniquement en complément de l’alimentation habituelle.

Référence

Acl : 9107627 
Code EAN : 3551102086609

Composition

Amidon modifié de maïs, inuline de chicorée, épaississants (gomme de guar, gomme de konjac).
Traces possibles de blé, orge, avoine, œuf, lait, soja, poisson, céleri, sulfites.

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Produit ajouté à la liste