Manouka Recharge Anti-Moustiques pour Bracelets & Diffuseurs. 6ml

Manouka Recharge Anti-Moustiques Bracelets & Diffuseurs 6ml

Manouka
Non disponible
4,92 €

Résumé

La recharge anti-moustiques Manouka est utilisée pour recharger les bracelets et boules diffuseurs de la marque Manouka.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

La recharge anti-moustiques Manouka est utilisée pour recharger les bracelets et boules diffuseurs de la marque Manouka.

Propriétés:

Cette recharge est un répulsif anti-moustiques (moustiques-tigres & mouches) à l'efficacité prouvée cliniquement par test de la cage*. Cette recharge Manouka doit être utilisée uniquement avec les bracelets et boules diffuseurs Manouka.

La recharge permet une protection de 30 jours contre les moustiques, 6h par jour, en zones tempérées à tropicales.
Convient aux enfants dès 36 mois.

* Une personne volontaire met son bras dans une cage où sont enfermés 200 moustiques femelles affamés. Le test est négatif au dessus de 2 piqûres constatées.

Conseil d'utilisation:

Lors de chaque utilisation : se munir d'un bracelet ou d'une boule diffuseur Manouka et mettre 10 gouttes d'actif au centre du bracelet ou de la boule.

Précautions d'emploi:

Danger : Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Liquide et vapeur très inflammables. Tenir à l'écart de la chaleur et toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer.

Référence

Acl : 5386926
Code EAN : 3760214050174

Composition

IR 3535 / N°CAS : 52304-36-6 (10%) (m/m) CITRIODIOL / N°CAS : 1245629-80-4 (5%) (m/m).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste