Produits de la marque Phyto

Les laboratoires Phyto du groupe Alès proposent des soins capillaires de haute technologie et à base de plantes, pour bénéficier de toute "la Puissance Végétale".
C'est à la fin des années 1960 que la marque de produits pour cheveux Phyto est née, créée par Patrick Alès, un coiffeur parisien de renom qui a notamment inventé le brushing ! Passionné par son métier et par les plantes, il a su allier les 2 en mettant au point des produits capillaires grâce à la Phytothérathrie (du grec phyto = plantes, thera = soins et tricos = cheveux).
Le premier produit culte de la marque, aujourd'hui best-seller incontestable, est la crème de jour Phyto 7 qui permet d'hydrater et de faciliter le coiffage des cheveux au quotidien grâce à un concentré de 7 plantes. S'en sont suivis plusieurs autres soins capillaires, tous plus plébiscités les uns que les autres. On peut citer Phyto Plage (1ère huile protectrice pour les cheveux contre le soleil), Phytolaque, Phytophanère, Phytoprogenium, etc. D'autres gammes comme Phyto Elixir ont vu le jour plus récemment. La coloration Phyto est également exceptionnelle puisque ce sont des colorations capillaires aux pigments végétaux qui offrent une couleur naturelle aux cheveux sans les abimer. Les shampooings Phyto Gloss complétaient merveilleusement cette gamme de coloration. 
Notre avis sur Phyto et ses produits capillaires d'exceptions : ce sont des équipes scientifiques de haut niveau qui mettent au point et développent les produits Phyto, en puisant le meilleur des plantes grâce à des méthodes d'extraction uniques à la marque, afin d'offrir une efficacité remarquable. Choisir Phyto, c'est aussi l'assurance d'utiliser des produits qui ne contiennent pas ou que très peu de conservateurs, de silicones, de sulfates, de parabens, de dérivés pétrochimiques ou encore de phtalates. Voir moins
Filtrer les produits

Forme

Marque

Nouveaux produits

Prix

0,00 € - 66,00 €

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste