Physiomer Hygiène Nasale Nourrissons. Spray 115ml

Physiomer Hygiène Nasale Nourrissons Spray 115ml

Physiomer
Disponible
3,25 €

Résumé

Le spray Physiomer pour l'Hygiène Nasale du Nourrissons ne contient pas de gaz propulseur ni conservateur, son eau de mer lave le nez de bébé par micro-diffusion.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le spray d'Hygiène Nasale pour Nourrissons Physiomer est indiqué pour laver et moucher le nez de bébé avec facilité et dès 1 mois, en hygiène quotidienne, ou en cas de rhume ou rhinite.

Propriétés:

Physiomer Hygiène Nasale Nourrissons est composé à 100% d'eau de mer naturelle non diluée et désodée. Isotonique, c'est une solution stérile qui ne contient aucun conservateur ni gaz propulseur. Texte original Archange-pharma - Reproduction interdite.
Cette eau de mer vaporisée par microdiffusion dans les fosses nasales permet de réduire la viscosité du mucus afin de faciliter son élimination ainsi que celle des substances étrangères (poussières, allergènes...), il permet de nettoyer facilement le nez et de protéger Bébé des infections transmissibles par les voies respiratoires.
Physiomer est riche en minéraux et oligo-éléments: magnésium, calcium, zinc, cuivre, fer, manganèse... pour une protection parfaite de la muqueuse nasale contre les infections et irritations.

Conseils d'utilisation:

En hygiène quotidienne: faire 2 pulvérisations de Physiomer dans chaque narine le matin et le soir.
En cas de rhume ou rhinite: faire les pulvérisations aussi souvent que nécessaire pour dégager le nez et faciliter la respiration.

Référence

Acl 6640775

Notre avis:

Son embout adapté au petit nez des bébés permet une utilisation simple et le plus agréable possible.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste