Spasminenuit Mélatonine 18 mg Valériane & Passiflore. 30 comprimés - troubles du sommeil

Spasminenuit Mélatonine 1,8 mg Valériane & Passiflore 30 comprimés

Disponible
10,90 €

Résumé

Spasminenuit Mélatonine 1,8 mg Valériane & Passiflore est un complément alimentaire à base de mélatonine et d'extraits de plantes. Pour un endormissement plus rapide et un sommeil de qualité. Sans accoutumance ni dépendance, sans somnolence au réveil. Sans dioxyde de titane.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


Description

Indications:

Spasminenuit Mélatonine 1,8 mg Valériane & Passiflore est un complément alimentaire à base de mélatonine et d'extraits de plantes. Pour un endormissement plus rapide et un sommeil de qualité. Sans accoutumance ni dépendance, sans somnolence au réveil. Sans dioxyde de titane.

Propriétés:

Le complément Spasminenuit est élaboré à partir de mélatonine : c'est une hormone naturellement produite par l'organisme qui régule l'horloge interne du cycle veille/sommeil. Son action principale est de réduire le temps d'endormissement, et permet aussi d'atténuer les effets de jetlag et décalage horaire. Il permet aussi d'agir sur les troubles de l'insomnie chez les personnes de 55 ans et plus.

Spasminenuit est composé de trois actifs complémentaires qui assurent une action sur les différentes phases du sommeil :
- La Mélatonine réduit le temps d'endormissement. Cet effet a été démontré par la prise d'au moins 1 mg avant le coucher.
- L'extrait de Valériane avec son action relaxante permet de retrouver un sommeil naturel réparateur.
- L'extrait de Passiflore contribue à la qualité du sommeil avec diminution des réveils nocturnes.

Spasminenuit n'induit pas de somnolence au réveil. Spasminenuit n'entraine ni accoutumance ni dépendance. Sans dioxyde de titane.

Conseil d'utilisation:

1 comprimé par jour, 30 minutes avant le coucher. En usage ponctuel ou en programme jusqu'à 30 jours. Renouvelable si besoin.

Précautions d'emploi:

Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à un médecin ou un pharmacien avant de prendre Spasminenuit. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée est à un mode de vie sain.

Référence

Acl : 9216799
Code EAN : 3770010380016

Notre avis:

Ce complément alimentaire est idéal pour les personnes voyageant beaucoup et souffrant de troubles de l'endormissement et de sommeil irrégulier.

Composition

Extrait de Valériane (Valeriana officinalis), Extrait de Passiflore (Passiflora incarnata), Agent de charge : cellulose microcristalline, Agent de compression : phosphates de calcium, Pelliculage : Nutrafinish (hydroxypropyl cellulose, hydroxypropyl méthil cellulose, talc, colorant naturel : extrait de spiruline), Antiagglomérant : stéarate de magnésium, Mélatonine. Sans dioxyde de titane.

Pour 1 comprimé :
Mélatonine 1,8 mg
Extrait de Valériane 250 mg
Extrait de Passiflore 250 mg

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste