Zuccarin Mûrier Extra Fort. 45 comprimés

Zuccarin Max Extra Fort

À partir de 25,99 €

Résumé

Le complément alimentaire Zuccarin Max Extra Fort permet de favoriser l'équilibre de la glycémie et de contrôler l'assimilation des sucres.

Description

Indications:

Le complément alimentaire Zuccarin Max Extra Fort (anciennement Zuccarin Mûrier Extra Fort) est conseillé afin de favoriser l'équilibre de la glycémie et de contrôler l'assimilation des sucres, en cas de taux élevé de sucre dans le sang.

Propriétés:

Zuccarin Max Extra Fort se présente sous forme de comprimés, composés de feuilles de Mûrier Blanc (Mûrier Japonais) qui aide à diminuer la transformation des sucres complexes (glucides ou sucres lents) en glucose sanguin, et ainsi de contrôler le taux de sucre dans le sang.
Ces comprimés Zuccarin Max Extra Fort contiennent également du picolinate de Chrome pour maintenir le métabolisme normal des lipides, des protéines et des glucides.

Conseils d'utilisation:

Prendre 1 comprimé Zuccarin mûrier Fort avec un verre d'eau 15 minutes avant chacun des 3 repas. Cure de 3 mois conseillée. Ne pas dépasser 6 mois de cure.

Précautions d'emploi:

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l'enfant ni la femme enceinte ou allaitante. Demander conseil à un médecin en cas de prise de médicaments. Les personnes souffrant de diabète de type 2 doivent surveiller leur taux de sucre sanguin pendant la durée du programme. Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

Référence

Acl 5143514
Code EAN : 3401551435148

Notre avis:

Ce complément ne contient pas de soja, gélatine, sucre, sel, gluten, levure, sésame, produits laitiers, poisson, crustacés, fruits à coque ni arachide, et est formulé sans conservateurs, arômes ou colorants artificiels. Il convient aux végétariens et végétaliens. Non testé sur les animaux, il est fabriqué en Suède sous contrôle analytique de la pureté et de la concentration des actifs standardisés.

Composition

Extrait standardisé de feuilles de mûrier blanc morus alba à 2% de DNJ, agents de charge: cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, carboxymethylcellulose sodique réticulé, antiagglomérants: dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, agent d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose, gomme d'accacia, talc, glycerol; minéral : picolinate de chrome.

Votre choix

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste