Cinq sur Cinq Spray UV Anti-Moustiques SPF20. 75ml

Cinq sur Cinq Spray UV Anti-Moustiques SPF20 75ml

Cinq Sur Cinq
Non disponible
9,92 €

Résumé

Le spray UV anti-moustiques Cinq sur Cinq est une formule 2en1 qui permet à la fois de protéger la peau des rayons UV avec un SPF20, et de se protéger des piqûres de moustiques !

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le spray UV anti-moustiques Cinq sur Cinq est une formule 2en1 qui permet à la fois de protéger la peau des rayons UV avec un SPF20, et de se protéger des piqûres de moustiques ! Il convient également pour éloigner le moustique tigre, les moustiques en zone à risque, les guêpes et les tiques, et peut être utilisé chez l'adulte et l'enfant dès 24 mois.

Propriétés:

Cinq sur Cinq Spray UV Anti-Moustiques se compose d'IR3535 et de Citriodiol, 2 puissants répulsifs qui permettent d'éloigner efficacement les moustiques (européens et tropicaux, y compris le moustique tigre), mais aussi les guêpes et les tiques afin d'éviter les piqûres. Il constitue ainsi un excellent moyen de prévention contre la dengue, le paludisme ou encore le chikungunya.
Ce spray anti-moustiques contient également des filtres solaires organiques offrant une protection solaire anti-UVA et UVB SPF20.

Conseils d'utilisation:

Vaporiser le spray anti-moustiques UV Cinq sur Cinq sur les zones découvertes du corps en évitant les yeux et les muqueuses, à raison de 3 applications par jour chez l'adulte et 2 applications par jour chez l'enfant. Appliquer avant toute exposition au soleil, et renouveler fréquemment et généreusement l'application, surtout après avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé, tout en veillant à respecter 3 applications maximum par jour.

Précautions d'emploi:

Usage externe uniquement. Ne pas rester trop longtemps exposé au soleil même avec une protection solaire : l'abus de soleil est dangereux. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants. Une protection solaire de protège jamais à 100%. Ne pas appliquer chez l'enfant de moins de 2 ans. Ne pas vaporiser sur les muqueuses, sur une peau lésée ou irritée ou en cas d'allergie cutanée. Liquide et vapeur inflammables, à protéger de la chaleur, des étincelles, des flammes ou de toute autre source de chaleur. Ne pas fumer. Ne pas manger, boire ou fumer en appliquant ce produit. Ne pas appliquer sur le visage. Ne pas appliquer sur les mains ni sur le visage des jeunes enfants. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est prévu. Ne pas pulvériser sur les objets environnants. Après application, laisser sécher avant tout contact avec les objets et accessoires environnants et portés. Tenir hors de portée des enfants et à l'écart des boissons et aliments.

Référence :

Acl : 6002477
Code EAN 3401560024708

Notre avis:

Ce spray compact permet environ 80 applications pour une protection contre les moustiques et les rayons du soleil tout l'été !

Composition

IR3535 35% (m/m) (N-acétyl-N-butyl-ß-alaninate d'éthyle - CAS 52304-36-6; 34,7g/100g) et Citriodiol (CAS 42822-86-6; 6,4g/100g). Mélange de filtres organiques. 

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste