Manouka Spray Anti-Moustiques Vêtements Tissus. 75ml

Manouka Spray Anti-Moustiques Vêtements Tissus 75ml

Manouka
Disponible
4,99 €

Résumé

Le spray anti-moustiques Manouka convient pour éloigner et tuer les moustiques et insectes piqueurs, et s'applique sur les vêtements et les tissus.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Le spray anti-moustiques Manouka est une solution insecticide conseillée pour éloigner et tuer les moustiques et insectes piqueurs, et s'applique sur les vêtements et les tissus des adultes et enfants dès 36 mois. L'action répulsive est immédiate.

Propriétés:

Manouka Spray Anti-Moustiques Vêtements Tissus est composé de Perméthrine dosé à 4%, un actif insecticide à action immédiate qui assure la très haute protection en tuant les moustiques, guêpes, mouches, taons et aoutats, tiques et puces.
Ce spray insecticide Manouka convient pour la protection anti-moustiques en zones tempérées ou tropicales.

Conseils d'utilisation:

Bien agiter avant emploi. Vaporiser le spray Manouka à 20cm environ sur les tissus et les vêtements. Laisser sécher. Appliquer le nombre de pulvérisations suivant: chemise 35/manches et 70 pour le corps; pantalon 50/jambe. Le reste du spray pourra être vaporiser sur un chapeau ou des chaussettes.

Précautions d'emploi:

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Conserver à l'écart de toute flamme, étincelle ou source de chaleur. Xi irritant, F facilement inflammable, N dangereux pour l'environnement.

Référence

Acl 5387038
Code EAN : 3760214050211

Notre avis:

Le principe actif de ce spray insecticide Manouka est notamment utilisé par l'armée des USA afin de traiter les uniformes des soldats, et garantit donc une efficacité remarquable. Il résiste à 5 lavages et repassages pour une action longue durée. Ce spray laisse un parfum léger et frais de citron vert.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste