MoustidosePlus Lotion répulsive Zone infestées. Spray 125ml

Moustidose Spray Répulsif Zones Infestées 125ml

Gilbert

À partir de 4,92 €

Résumé

Le spray répulsif zones infestées Moustidose protège immédiatement et efficacement des moustiques pouvant transmettre des maladies.

Description

Indications:

Le spray répulsif zones infestées Moustidose est un anti-moustique particulièrement efficace pour protéger la peau des insectes en milieu infesté et convient aux adultes et aux enfants de plus de 30 mois.

Propriétés:

Ce spray anti-moustique Moustidose est composée de 30% de Deet et contient du Citrodiol, une molécule d'origine naturelle qui va apporter une protection instantanée grâce à un effet répulsif sur les moustiques susceptibles de transmettre de nombreuses maladies (paludisme, chikungunya, fièvre jaune, dengue). Texte original Archange-pharma - Reproduction interdite. Cet anti-moustique puissant assure une protection de 8 heures en zone infestées pour les adultes et enfant de + de 30 mois.

Conseils d'utilisation:

Pour le corps appliquer l'équivalent de 6 pulvérisations pour un avant-bras à 10-15cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans la main puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche. Pour une protection efficace, appliquer le produit sur toutes les parties découvertes de la peau. Répéter l'application au minium toutes les 6 heures et en cas d'activités sportives intenses toutes les 4 heures. Renouveler l'application après la douche ou la baignade.

Précautions d'emploi:

Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long termes.
Ne pas dépasser 3 applications par jour. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser chez les enfants ayant des antécédents de convulsions. Ne pas appliquer sur les mains et le visage des jeunes enfants (risque d'ingestion par voie orale). Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les lésion cutanées étendues. Irritant pour les yeux. Éviter le contact avec les yeux. Éviter tout contact avec les plastiques, vernis verres de montres et lunettes. Ne pas utiliser chez la femme enceinte du 1er semestre ou allaitante et chez l'enfant de moins de 30 mois. Le DEET et les crèmes solaires diminuent respectivement leur efficacité. Limiter l'application consécutive à 6 mois. Ne pas utiliser en cas d'antécédents d'allergies cutanées.

Notre avis:

Son parfum frais et citronné est agréable, ce spray est très pratique pour profiter des bons moments sans se soucier des moustiques!
Le spray répulsif Moustidose est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste