Hydralin test auto-diagnostic vaginal 1 test

Hydralin test auto-diagnostic vaginal 1 test

Hydralin
Disponible
8,25 €

Résumé

Fiable à plus de 90%, Hydralin test auto-diagnostic est un test à faire chez soi afin de détecter la présence et la nature des infections vaginales. Il est rapide et facile à utiliser !

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Hydralin test auto-diagnostic vaginal est un test à faire chez soi afin de diagnostiquer les possibles infections vaginales courantes (ce sont des problèmes fréquents qui affectent les femmes de tous âges). Ce produit est testé cliniquement et donne un résultat rapide, fiable à plus de 90%.

Propriétés:

Le dispositif médical Hydralin test auto-diagnostic vaginal est simple d'utilisation, facile à lire et le résultat est connu en quelques secondes. Il dispose de 2 tableaux explicatifs qui déterminent à partir des symptômes, de leur fréquence et de l'apparence du test, quels sont les différents types d'infections (vaginose bactérienne, trichomonase, ou mycose vaginale). Un test qui change de couleur en bleu vert indique un pH vaginal élevé et si il reste jaune il indique un pH normal.

Conseils d'utilisation:

Attention, ce test ne peut être utilisé dans les situations suivantes : moins d'un jour ou le lendemain des règles, présence de signe de règles ou de tout saignement vaginal quelconque, moins de 12 heures après une relation sexuelle ou une douche vaginale.
Concernant son utilisation : sortir le test Hydralin Test de son emballage et veiller à ce que rien ne touche l'embout du test avant de l'insérer dans le vagin. Le tenir avec les doigts au niveau de la prise en main (partie ronde). Séparer les lèvres extérieures de la vulve de façon à dégager l'entrée du vagin. Insérer avec précaution l'embout jaune jusqu'à ce que les doigts atteignent les lèvres entourant l'entrée du vagin et faire tourner le test plusieurs fois sur lui même. Veiller à ce que l'embout ne touche pas l'entrée du vagin lors de son insertion. Retirer le test délicatement et attendre 10 secondes. Se référer à la notice explicative fournie à l'intérieur pour la couleur du test. Si il y a une tâche de sang sur le test, ne pas tenir compte du résultat et plutôt se référer à un médecin. Jeter le test à la poubelle et non dans les toilettes.

Précautions d'emploi:

Conserver le test dans un endroit sec, à température ambiante. Tenir hors de la portée des enfants. Ce test peut être utilisé chez la femme enceinte à condition de consulter un médecin au préalable car l'interprétation des résultats pendant la grossesse nécessite des connaissances médicales et peut indiquer une fuite de liquide amniotique.

Référence :

Acl : 9131034
Code EAN 3401528553325

Notre avis:

Pratique et simple d'utilisation, ce test peut s'effectuer en toute tranquillité chez soi !

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste