Moskito Guard Protection Cutanée Longue Durée. 15 lingettes

Moskito Guard Lingettes Anti-Moustiques 15 lingettes

Non disponible
5,75 €

Résumé

Les lingettes anti-moustiques Moskito Guard conviennent pour protéger le corps de toute la famille contre les piqûres de moustiques, les puces, les taons et les tiques. Il convient dès 24 mois ainsi qu'à la femme enceinte.

Pas de point bonus pour ce produit.


Description

Indications:

Les lingettes anti-moustiques Moskito Guard sont conseillées pour protéger le corps de toute la famille contre les piqûres de moustiques, les puces, les taons et les tiques durant 8h. Il convient dès 24 mois ainsi qu'à la femme enceinte, et dans toutes les zones.

Propriétés:

Moskito Guard Lingettes Anti-Moustiques sont des lingettes imprégnées d'une formule à base de Saltidin© à 20%, afin d'éloigner les moustiques, les taons, les tiques et les puces, pour éviter les piqûres d'insectes vecteurs de maladies (chikungunya, paludisme, dengue, maladie de Lyme).
Ces lingettes répulsives Miskito Guard offrent une protection résistante à l'eau et de longue durée de 8h.

Conseils d'utilisation:

Passer une lingette Moskito Guard sur toutes les parties exposées de la peau. Renouveler l'application toutes les 8h, plus souvent en cas de baignade ou d'humidité importante.

Précautions d'emploi:

Éviter les muqueuses et les lésions cutanées. Ne pas appliquer chez l'enfant de moins de 24 mois. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas appliquer en cas d'antécédents d'allergies cutanées.

Référence

Acl 9811131
Code EAN : 3760015790040

Notre avis:

Très pratiques, ces lingettes se transportent partout pour une protection en toutes circonstances! Elles se glissent facilement dans un petit sac ou une poche pour être toujours protégé contre les moustiques et autres insectes piqueurs.

Composition

Saltidin© Icaridine 20%, contient également: hexyl cinnamal, limonene, linalool.

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste