Insect Ecran Diffuseur électrique. 1 diffuseur + 1 tablette

Insect Ecran Diffuseur électrique 1 diffuseur + 1 tablette

Cooper
Disponible
6,58 €

Résumé

Le diffuseur électrique Insect Ecran permet d'éloigner les moustiques (y compris moustique tigre) et les mouches, jusqu'à 45 nuits.


Description

Indications:

Le diffuseur électrique Insect Ecran est indiqué pour éloigner les moustiques (y compris moustique tigre) et les mouches, jusqu'à 45 nuits.

Propriétés:

Insect Ecran Diffuseur électrique assure une efficacité complète dans un délai d'1h30 après son branchement dans une pièce de 30m², même avec les fenêtres entre-ouvertes.

Il fonctionne avec une tablette répulsive incluse à base de Transfluthrine à 35,5% (m/m) et de Prallethrine à 0,96% (m/m), dont la durée de vie est de 360h soit 15 jours en continu (24h/jour) ou environ 45 nuits.

Son efficacité a été testée sur les moustiques Aedes albopictus (moustique Tigre) et Culex quinquefasciatus, ainsi que sur les mouches Musca domestica.

Sans odeur, pas de contact des mains avec l'insecticide.

Conseils d'utilisation:

Ouvrir l'emballage, retirer la recharge et ôter la pellicule de protection en aluminium en tirant sur la languette. Placer la recharge dans la fente de l'appareil en prenant soin d'éviter le contact direct avec la partie blanche de la tablette. Le clic indique que les parties sont correctement positionnées. Brancher ensuite l'appareil dans une prise électrique 220-230V. Remplacer la recharge quand le liquide vert est épuisé.

Précautions d'emploi:

Ne pas laisser les enfants jouer avec l'appareil, ni nettoyer ou manipuler l'appareil. Ne pas porter à la bouche. L'appareil comporte des surfaces chaudes permettant l'évaporation des principes actifs : ne pas toucher durant le fonctionnement. Stocker à l'écart des rayons directs du soleil et à température ambiante. Tenir à l'écart des denrées alimentaires destinées à la consommation humaine ou anomale. Usage grand public. Dès 12 mois. Toute exposition prolongée (supérieure à 16h/jour) est déconseillée. Biocite TP18 : prise insecticide. Usage en intérieur.

Référence :

Acl : 9273136
Code EAN : 3614819990727

Notre avis:

Ce diffuseur anti-moustiques est inodore et permet une action répulsive sans contact direct avec l'insecticide.

Composition

Substances actives pour une tablette : Transfluthrine (CAS n°118712-89-3) 35,5% (m/m) et Prallethrine (CAS n°23031-36-9) 0,96% (m/m).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste