Insect Ecran Recharges pour Diffuseur électrique. x2 tablettes

Insect Ecran Recharges Diffuseur électrique x2 tablettes

Cooper
Disponible
5,83 €

Résumé

Les recharges pour le diffuseur électrique Insect Ecran sont efficaces sur les moustiques (y compris le moustique tigre) et sur les mouches, et permettent d'éloigner ces insectes jusqu'à 45 nuits.


Description

Indications:

Les recharges pour le diffuseur électrique Insect Ecran sont efficaces sur les moustiques (y compris le moustique tigre) et sur les mouches, et permettent d'éloigner ces insectes jusqu'à 45 nuits. Elles s'utilisent dans le diffuseur électrique Insect Ecran. 

Propriétés:

Insect Ecran Recharges pour Diffuseur Électrique sont des tablettes longue durée à base de Transfluthrine et de Piperonyl butoxyde, des substances biocides efficaces contre les moustiques et les mouches, même avec les fenêtres entre-ouvertes.
Une tablette est efficace pendant 360h soir 15 jours en continu (24h/jour) ou environ 45 nuits.

Conseils d'utilisation:

Ouvrir le sachet, ôter la pellicule de protection en aluminium en tirant sur la languette, puis placer la recharge dans la fente du diffuseur électrique Insect Ecran en prenant soin d'éviter de toucher la partie blanche de la tablette. Le clic indique que les parties sont correctement positionnées. Brancher l'appareil dans une prise électrique 220-230V. Remplacer la tablette quand le liquide vert est épuisé.

Précautions d'emploi:

Ces recharges sont à utiliser exclusivement avec le diffuseur électrique Insect Ecran. Toute utilisation de cet appareil avec d'autres substances peut entrainer des risques de toxicité ou d'incendie. Ne pas laisser les enfants jouer avec l'appareil, ni nettoyer ou manipuler l'appareil. Ne pas porté à la bouche. L'appareil comporte des surfaces chaudes permettant l'évaporation des principes actifs, ne pas toucher durant le fonctionnement. Stocker à l'écart des rayons directs du soleil et à température ambiante. Tenir à l'écart des denrées alimentaires destinées à la consommation humaine ou animale. Dès 12 mois. Toute exposition prolongée (supérieure à 16h/jour) est déconseillée. Biocide TP18 : insecticide. Usage en intérieur.

Référence :

Acl : 6020131
Code EAN 3401560201314

Notre avis:

Ces tablettes de recharge pour le diffuseur électrique Insect Ecran sont inodores. 

Composition

Substances actives pour 1 tablette : Transfluthrine (CAS n°118712-893-) 38,13% (m/m) et Piperonyl butoxyde (CAS n°51-03-6) 4,35% (m/m).

Commentaires

Aucun commentaire

Vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site web en poursuivant la navigation.

Produit ajouté à la liste